PolitiqueSociété

Tentative de meurtre contre Wassila Boughari, cadre du RCD

Tentative de meurtre contre Wassila Boughari, cadre du RCD

Avocate de profession et secrétaire nationale chargée au mouvement associative au Rassemblement pour la Culture et la Démocratie (RCD). Wassila Boughari a fait l’objet d’une tentative de meurtre préméditée dans son bureau dans la ville de Chlef.

« Un individu muni d’un sac a fait irruption, en fin de matinée, dans le bureau de l’avocate avant d’exhiber un couteau de boucher pour s’en prendre directement à la jeune femme sans engager un dialogue d’aucune espèce. En se défendant vigoureusement contre son agresseur Wassila a reçu des coups d’arme blanche au niveau du cou, ce qui a nécessité plus tard la pose de points de suture au niveau de l’hôpital. », explique le député et chargé à la communication du mémé parti dans un communiqué publié sur sa page Facebook .

« Devant les cris de la victime pour appeler à l’aide du voisinage et la confusion qui a régné, dans sa fuite, l’auteur de l’agression a abandonné son sac qui contenait une paire de gang et un tee-shirt. Actuellement la victime est au niveau du tribunal de la ville en attente d’éléments nouveaux sur l’identité de l’agresseur suite à la plainte déposée au niveau du procureur de la république. », rajoute Atmane Mazouz, rédacteur du communiqué.

Le comité a tenu à rappeler dans le même communiqué que « l’actuel ministre de la justice était le procureur général de la cour d’Alger au moment des arrestations de ces détenus entre juin et juillet, dénonce encore une nouvelle fois ces graves dérives de ce ministère de la justice et l’administration de la prison d’El Harrach notamment dans la lenteur de l’instruction judiciaire et dans le traitement de l’ensemble des détenus. ».

Le RCD condamne « avec la plus grande vigueur cette agression » et s’engage à demeurer « mobilisé pour que la lumière soit faite sur cet acte ignoble. »

Tentative d'assassinat contre une secrétaire nationale du RCDCommuniqué du #RCDAvocate de profession, la secrétaire…

Publiée par Atmane Mazouz sur Mardi 3 septembre 2019

 

_____________________________________________________________________________________________________________

Suivez Tazzuri sur FacebookInstagram et sur Twitter

Et n’hésitez pas d’interagir avec nous, en nous laissant des jaimes et des commentaires 

N’oubliez pas de partager avec vos amis 

_____________________________________________________________________________________________________________
Vous aussi, vous pouvez participer en envoyant vos contributions à notre messagerie : https://tazzuri.net/contactez-nous/

Ou à notre boîte email : tazzuri.contact@gmail.com

Related posts
Politique

Algérie/ L’enjeu du douze-douze

Politique

Algérie/ Belcourt, un 11 décembre, 60 ans avant Gaïd Salah

Politique

Algérie/ RÉVOLUTION : L’ÉPREUVE DE VÉRITÉ.

Politique

🔴Sondage : Algériennes, Algériens ! Etes-vous en gréve ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *