Bien-êtreLittérature

N’abandonnez pas

N'abandonnez pas

On cherche toujours une histoire à contempler le temps, mais nous finissons toujours par abandonner ! De peur que ça finisse mal et de crainte de souffrir… Le sentiment de mal et de souffrance qu’on se procure avec cette imagination négative est pire que celui d’essayer et d’échouer !

Je me suis toujours dit, qu’il vaut mieux essayer que de laisser passer, le chagrin qu’on se fait en regrettant les choses qu’on a pas pu faire est milles fois pire que le chagrin d’avoir échoué.

Dans cette vie, On choisit ce qu’on veut être, et ce qu’on veut devenir, c’est la règle ! La vie va essayer de nous influencer, et c’est à nous de résister, en suivant notre propre instinct, en écoutant notre propre cœur et surtout, en se battant pour ce que nous sommes réellement !

Croire ou ne pas croire en quelque chose, dépend de notre vécu, D’une expérience qui nous a marqué et qui nous marquera à vie ! Mais, nous ne pouvons pas laisser une personne ébranler nos croyances, après avoir chamboulé notre vie et brisé notre cœur ! Surtout si cette croyance était la raison qui nous a liée à lui ! Si, ça peut arriver, combien de personnes, toutes les dimensions de leurs vies ont changé après un divorce, une rupture, une sanction… Mais tout cela va vite rentrer en ordre, lorsque on rencontre une personne qui fera ressusciter tous ces sentiments morts à l’intérieur de notre personnes… Alors ne désespérez pas, battez-vous, vous allez sans doute avoir le cœur brisé, puis quelqu’un va recoller les morceaux. Le bonheur est milles fois meilleur quand il vient après un malheur, sous prétexte qu’on peut pas apprécier le miel sans avoir connu le goût du vinaigre !

S.K

 

_____________________________________________________________________________________________________________

Suivez Tazzuri sur FacebookInstagram et sur Twitter

Et n’hésitez pas d’interagir avec nous, en nous laissant des jaimes et des commentaires 

N’oubliez pas de partager avec vos amis 

_____________________________________________________________________________________________________________
Vous aussi, vous pouvez participer en envoyant vos contributions à notre messagerie : https://tazzuri.net/contactez-nous/

Ou à notre boîte email : tazzuri.contact@gmail.com

Related posts
Littérature

Poésie/ J'ai mal, le peuple a mal, l'Algérie a mal.

Littérature

Poésie/ Conseils angéliques

Littérature

Lecture / "RÉVOLUTION DU 22 FÉVRIER, Un miracle algérien" de SAID SADI

Bien-êtreScience et Vie

Santé/ La coriandre peut supprimer 80% des métaux lourds de l’organisme en 42 jours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Worth reading...
HEND SADI : Mes Aïds