Politique

Algérie/ Un observateur d’un candidat tué à El Bayadh

Un observateur d'un candidat tué à El Bayadh

La direction de campagne de Tebboune a dénoncé, en fin de journée, des actes de violences dans plusieurs wilayas du pays qui ont ciblé, selon elle, les partisans du candidat.

« Dans plusieurs régions du pays, dans plusieurs wilayas, dairas et communes, certains partis qui soutiennent un candidat ont commencé à utiliser la violence et la menace. A proximité de certains bureaux de vote, il y a eu des incitations financières. Des députés et des sénateurs ont commencé à intervenir dans plusieurs communes. Des chefs de dairas et des maires interviennent également », annoncé Mohamed Lagab, directeur de la communication du candidat.

Lagab annonce le décès d’un membre de l’équipe de surveillance des élections du candidat Tebboune à El Bayadh, « après une agression contre son épouse dans un bureau de vote ». « Il s’agit de Ziani Zine, né en 1971 », a-t-il précisé. Un décès qu’il attribue à un « parti politique » dont il ne cite pas le nom, mais il s’agirait du FLN.

Lagab appelle les autorités à protéger le vote contre les violences. Il appelle l’ANIE à mettre fin aux agissements des élus et des responsables au sein des wilayas et des dairas connus pour leur proximité avec le parti en question.

Source : TSA

🔴خطير جدا #البيض: مدير حملة تبون يتحدث عن تجاوزات، ويعلن عن مقتل عضو من لجنته

Publiée par Tazzuri sur Jeudi 12 décembre 2019


Suivez Tazzuri sur FacebookInstagram et sur Twitter

Et n’hésitez pas d’interagir avec nous, en nous laissant des jaimes et des commentaires 

N’oubliez pas de partager avec vos amis

Related posts
Politique

Algérie / Zoubida Assoul, en directe des Forces de l'Alternative Démocratique : la lois est une autre "victime" du pouvoir

Politique

Algérie / Détention provisoire prolongée pour Karim Tabbou.

Politique

Algérie/ Kamel Nemiche et les 19 autres manifestants, ont été libéré !

Politique

Algérie/ Kamel Nemiche et 19 autres manifestants, présentés aujourd'hui au procureur de Sidi M’Hamed

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *