Mode

Hommage/ NADIA HARKAT : la reine du design traditionnel modernisé !

NADIA HARKAT, médecin de formation et fondatrice de NadHar Creation

NADIA HARKAT est partie alors qu’elle pouvait encore apporter un plus pour la survie de la culture et de l’identité algériennes. Elle était médecin, mais elle a tout abandonné pour rendre réel son rêve d’enfance et faire vivre une passion qui la submerge.

Styliste, elle a pu rassembler et mélanger l’Art, la passion, la culture et un bout de l’histoire algérienne pour donner naissance à une marque qui lui permettait, dans chacun de ses chef-d’œuvre, de faire revivre l’histoire, et redonner vie à une culture et une identité féminine algérienne que la nouvelle génération délaisse.

Nadia était aussi sage que posée. Sa disparition est vécue par tous comme un drame et un choque. Par son époux et sa famille d’abord qui méritent et qui ont droit à notre soutien et compassion dans cette épreuve. Par celles et ceux qui ont travaillé et collaboré avec elle ensuite car l’absence qu’elle va laisser dans son atelier et dans ce monde de la mode, maintenant définitive, sera difficile à combler. Adieu Nadia, En gardant de toi cette image d’une femme forte, sincère, honnête, accueillante et brave.

Tu es partie mais je ne t’oublierai pas.

Paix à ton âme !

Kassi SAIDANI

Related posts
Mode

Mode/ Nadia HARKAT, un talent primordial pour la survie de la culture et l'identité algériennes.

ArtMode

Mode/ Yasmine Amari sera présente à la Oran Fashion Week

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *