Art

Cinéma/ La Casa de Papel : la saison 5 enfin confirmée par le créateur

La Casa de Papel : la saison 5 enfin confirmée par le créateur

Il est vrai que Netflix n’a pas encore renouvelé officiellement « La Casa de Papel » pour une saison 5, sauf que Alex Pina, le créateur de la série phénomène, a confirmé que cette cinquième salve d’épisodes verrait bien le jour lors d’un entretien accordé à Deadline.

La célèbre série « La Casa de Papel » n’a visiblement pas fini de faire vibrer ses nombreux fans à travers la monde. Alors que la saison 4 est disponible sur Netflix depuis le 3 avril, cette dernière ne s’est toujours pas exprimée officiellement sur la commande d’une saison 5. Mais étant donné que le braquage de la Banque d’Espagne était toujours en cours dans le dernier épisode de la saison 4, une suite semblait bien évidente et surtout inévitable. Une information qui a enfin été confirmée hier par Deadline suite à un entretien qu’Álex Pina, le créateur de La Casa de Papel, a accordé au média américain dans le cadre de la promotion de sa nouvelle série, White Lines, qui sort demain sur Netflix.

Rappelant le succès énorme rencontré par la quatrième partie des aventures du Professeur et de sa bande de braqueurs, qui a été visionnée par 65 millions de foyers en 30 jours, Deadline assure qu’une saison 5 « arrive » et verra prochainement le jour, avant d’ajouter qu’Álex Pina ne peut rien confirmer au-delà de ça, par peur de voir « Netflix poser une bombe dans [sa] maison« . Un trait d’humour qui fait référence à la communication très contrôlée de la plateforme en matière de renouvellements et aux rumeurs qui, depuis plusieurs mois, laissent entendre que des saisons 5 et 6 ont déjà été commandées dans le plus grand secret. Le producteur et scénariste ne donne pas plus de précisions quant à une possible date de sortie de cette cinquième saison de La Casa de Papel mais on peut espérer la voir débarquer courant 2021 si tout va bien.

 

Related posts
Art

Photographie/ Voici 22 des meilleurs clichés du concours de BigPicture Natural World 2020

ArtSociété

Confinement/ Netflix : Les Films et les Séries qui vont débarquer en avril 2020

ArtMode

Mode/ Yasmine Amari sera présente à la Oran Fashion Week

Art

Cinéma/ Une nouvelle victoire pour l'Algérie: Papicha, couronné d'un double prix césar 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *