Société

Algérie/ Numidia TV retire sa scandaleuse camera cachée

Numidia TV retire sa scandaleuse camera cachée

Une camera cachée révolte les spectateurs

La chaîne de télévision privée Numidia TV a annoncé avoir retiré de sa grille des programmes la « caméra cachée » qui a provoqué un tollé chez les internautes algériens. La chaîne algérienne a présenté ses « excuses » aux téléspectateurs précisant que la diffusion de la série est « une erreur isolée.

La chaîne souligne dans un communiqué que la diffusion de la série de la camera cachée « Ana wradjli. (Moi et mon mari) », n’est qu’une « mauvaise appréciation » qui ne reflètent guère « son souci d’être au service de la famille et du respect des valeurs sacrées de la société (…) ».

Numidia TV s’est dit « profondément navrée pour l’invité de l’émission, ainsi qu’à sa famille et exprime sa solidarité avec lui, après les réactions qui ont suivi l’émission et les préjudices moraux occasionnés », ajoute le communiqué. La chaîne de télévision privée a fait savoir que des dispositions urgentes et des sanctions seront prises pour qu’une telle erreur ne se reproduise plus.

Par ailleurs, l’Autorité de régulation de l’audiovisuel (ARAV) a adressé un avertissement à la chaîne TV soulevant de « flagrantes infractions ayant entamé l’éthique professionnelle et attenté à l’ordre public ». L’ARAV a exhorté Numidia TV de « ne plus diffuser ce type de programmes, se réservant le droit de prendre d’autres mesures en cas de récidive ».

Pour rappel, la caméra cachée controversée a suscité l’indignation et la colère des Algériens. Cette émission dont le principe est de proposer « d’offrir une femme en guise de cadeau » à un célibataire qui n’a rien demandé a suscité de vives réactions auprès de citoyens à travers les réseaux sociaux

Source : observalgerie

Related posts
Société

Arabie Saoudite : “Le voile n’est pas obligatoire”

SociétéWeb TV

Emission-Digitale sur le rôle de l'avocat dans un procès équitable

PolitiqueSociétéWeb TV

Emission-Digitale sur le rôle de l'avocat dans une révolution

Société

Arabie Saoudite/ Une ghanéenne fouettée pour avoir couché avec un soudanais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *