
La députée RCD Lila Hadj Arab a annoncé, ce jeudi 10 octobre, sa démission de l’Assemblée populaire nationale (APN), a-t-elle annoncée sur Facebook.
« L’Algérie a pris en main son destin. Il est vrai que tout n’est pas encore fait et que nous sommes à la croisée des chemins. »
Pour la députée démissionnaire « les Algériens ont fait preuve d’un engagement, d’une maturité et d’une persévérance insoupçonnés par les observateurs du monde entier », ajoutant que « seuls les dirigeants illégitimes qui s’accrochent au pouvoir croient encore pouvoir faire perdurer un ordre établi par ceux qui ont renié les serments de novembre et de la Soummam. »
« J’ai milité pour voir advenir ce moment depuis que nos aînés nous ont montré la voie. J’assiste et je participe, à ma mesure, notre libération avec une fierté que j’ai toujours revendiquée même durant les périodes les plus sombres qu’a traversées l’Algérie. Nous avons perdus nombre de nos compagnons de lutte, mais force est de constater que leurs combat, notre combat, n’a pas été vain. Ce qu’ils ont semé souvent au détriment de leurs vies et du bien-être de leurs familles a germé au moment où personne ne s’y attendait. Je tiens, aujourd’hui à rendre hommage à tous les militants qui n’ont pu assister à cette phase historique pour laquelle ils ont consenti le sacrifice suprême », lit-on dans la déclaration de Lila Hadj Arab.
_____________________________________________________________________________________________________________
Suivez Tazzuri sur Facebook, Instagram et sur Twitter
Et n’hésitez pas d’interagir avec nous, en nous laissant des jaimes et des commentaires
N’oubliez pas de partager avec vos amis
_____________________________________________________________________________________________________________
Vous aussi, vous pouvez participer en envoyant vos contributions à notre messagerie : https://tazzuri.net/contactez-nous/
Ou à notre boîte email : tazzuri.contact@gmail.com