
Ce 32e vendredi de manifestation, la contestation populaire entame sa quatrième saison. Entamé à la fin de l’hiver le mouvement s’est maintenu jusqu’à l’automne. Ce vendredi encore, les Algériens persistent s’élever contre l’oppression du système. “il n’y aura pas de marche arrière”, ont dit les manifestants à Alger avec la promesse de poursuivre le Hirak.
Les rues de plusieurs wilayas ont renoué avec la mobilisation des grands jours, rappelant les marches massives du Hirak du mois de Mars. Des centaines de milliers de manifestants ont défilé dans les principales rues des villes du pays.
« Ni Teboune, ni Benflis, le peuple est le raïs », « Makanch intikhabate ya issbate », « Etat civil et non militaire », « Libérerez les détenus du hirak », sont les principaux slogans scandés par les manifestants qui s’en sont pris au pouvoir, et rejeté l’élection présidentielle du 12 décembre.
La mobilisation de ce 32e vendredi reflète la détermination du peuple à ne pas abandonner cette révolution pacifique unique au monde.
_____________________________________________________________________________________________________________
Suivez Tazzuri sur Facebook, Instagram et sur Twitter
Et n’hésitez pas d’interagir avec nous, en nous laissant des jaimes et des commentaires
N’oubliez pas de partager avec vos amis
_____________________________________________________________________________________________________________
Vous aussi, vous pouvez participer en envoyant vos contributions à notre messagerie : https://tazzuri.net/contactez-nous/
Ou à notre boîte email : tazzuri.contact@gmail.com