
Dans une vidéo publiée aujourd’hui sur la chaîne de télévision El Bilad, Loth Bounatiro a émis le vœu de se présenter aux prochaines élections présidentielles prévues au mois de décembre et donc, il est le premier candidat à déclarer officiellement son intention de briguer un mandat présidentielle.
Dans sa déclaration, l’astrophysicien Loth Bounatiro a révélé que sa candidature est une réponse à ceux qui l’ont « sollicité en tant que savant », affirmant que « le pays ne peut être dirigé que par un savant ». « Mes soutiens ont vu que je porte un projet de société, ils m’ont sollicité, et je ne pouvait répondre que par l’affirmatif », affirme Loth Bounatiro.
Bounatiro affirme qu’il « se présentera avec un programme scientifique ». Le candidat appelle à « l’arrêt des luttes dans la rue, où chacun donne son avis d’une manière anti-démocratique ». Il conclut qu’il « est temps que les compétences se présentent pour mettre fin à la crise d’une façon civilisée ».
_____________________________________________________________________________________________________________
Suivez Tazzuri sur Facebook, Instagram et sur Twitter
Et n’hésitez pas d’interagir avec nous, en nous laissant des jaimes et des commentaires
N’oubliez pas de partager avec vos amis
_____________________________________________________________________________________________________________
Vous aussi, vous pouvez participer en envoyant vos contributions à notre messagerie : https://tazzuri.net/contactez-nous/
Ou à notre boîte email : tazzuri.contact@gmail.com