
Le Rassemblement pour la Culture et la Démocratie (RCD) dénonce « le jet » de Karim Tabbou, coordinateur de l’Union Démocratique et Social (UDS), en prison de Koléa, et traite ces manœuvres par une tentative de « faire taire tous les opposants ».
En effet, après avoir été enlevé hier de son domicile, Le procureure auprès du tribunal de Koléa, a prononcé ce jeudi, la mise sous mandat de dépôt de l’ex premier secrétaire du FFS. Chose que le RCD traite de tentative de faire taire les opposants pour faire passer la feuille de route imposée par Gaid Saleh, « Karim Tabou, coordinateur national de l’UDS, vient d’être jeté en prison après son enlèvement par des barbouzes en son domicile. La justice aux ordres par le biais du tribunal de Koléa vient, en effet, de prononcer son mandat de dépôt au motif de « l’atteinte au moral de l’armée ». Ainsi, l’agenda antinational confié à Gaid Salah pour son exécution se dévoile un peu plus. Il s’agit ni plus ni moins que de faire taire tous les opposants à un simulacre de transfert de pouvoir par une présidentielle voulue sur mesure par ses parrains de l’ombre à l’intérieur comme à l’extérieur du pays. », lit-on dans un communiqué publié sur la page officielle du parti de Mohcine Belabbas.
_____________________________________________________________________________________________________________
Suivez Tazzuri sur Facebook, Instagram et sur Twitter
Et n’hésitez pas d’interagir avec nous, en nous laissant des jaimes et des commentaires
N’oubliez pas de partager avec vos amis
_____________________________________________________________________________________________________________
Vous aussi, vous pouvez participer en envoyant vos contributions à notre messagerie : https://tazzuri.net/contactez-nous/
Ou à notre boîte email : tazzuri.contact@gmail.com