AutomobileDigital

ACR : la première plate-forme en Algérie spécialisée dans la location de véhicules

C’est aujourd’hui, le Mercredi 17 Juillet 2019, à l’Hôtel HANI que l’application ACR (Algeria Car Rental) a organisé son premier événement de lancement de l’application mobile.

Une application qui s’avère très utile, mais c’est quoi ACR ?

  • ACR centralise la disponibilité́ des véhicules de toutes les agences de location à travers le territoire national.
  • ACR est le fruit de plusieurs mois de travail entre les professionnels de locations de véhicules et les experts techniques en informatique pour simplifier la réservation et la gestion du parc de véhicules ainsi que toute la relation client.
  • Via le portail ACR, les agences de location vont bénéficier d’une panoplie de fonctionnalités complètes pour la gestion de leurs agences.
  • Du coté plateforme algeriacarental.com téléchargeable aussi bien sous Android que iOS, l’application est très intuitive et simple d’utilisation ; à travers les fonctionnalités mises en place, on peut facilement chercher et filtrer des véhicules à base de plusieurs critères (Localisation par Wilaya et commune, date de disponibilité, prix et caractéristiques du véhicule).
  • Pour les les clients qui ne disposa pas de Smartphone, un téléopérateur ACR est mis à disposition pour permettre au client de trouver facilement le véhicule recherché.

L’application  ACR (Algeria Car Rental) est téléchargeable gratuitement sur ce lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=dz.mlmconseil.m.acr&fbclid=IwAR2X82RtOZUz6nvORSeNzSzmYPfM4RsSDvYK9yBQq-lHjNHsnQNRhkmwKec

La rédaction

Related posts
AutomobileDigital

Intelligence artificielle: c'est le premier système de navigation automatique "made in Algeria"

Digital

Internet/ Orange et Facebook dans un consortium pour un câble de 37.000 km autour de l'Afrique

AutomobileSciences et Vie

France/ Michelin va produire près de 400.000 masques par semaine

Automobile

Automobile/ Coronavirus : Le bouton de recyclage de l'air est à bannir

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *